Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Menaces de coupures de orange envers Free mobile
georges18

georges18
12 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 07:43

Menaces de coupures de orange envers Free mobile

Bonjour. Y a t il moyen de trouver le contrat qui d'après l'article que j'ai lu dans ce forum stipulerait que Orange aurait le droit de couper l'accès à Free mobile s'il considère que Free mobile est la cause de pannes successives, ce qui nuirait à la clientèle d'Orange.Si cela s'avère vrai, je suis sidéré de savoir que des milliers de gens ayant abandonné leur anciens opérateurs voraces se retrouveraient du jour au lendemain dans une situation intenable, car même si cela ne se produit pas, on aurait l'impression d'avoir l'épée de Damoclès constamment au dessus de nos têtes.Rassurez moi dites moi ce que vous en pensez



 
regixm

regixm
12 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 08:38

Re: Menaces de coupures de orange envers Free mobile

slt

ce que je trouve bizarre ,c'est que orange aurait un nombre limité de client !
si tous les gents de free vont chez orange ,que se passerait-il !
saturation aussi !
il se moque du monde.
enfin bref tout ceci n'est qu'une histoire de fric comme dab !
++




 
Ancoma

Ancoma
32 posts
---
Location:
Lille
France
27.03.2012 09:00

Re: Menaces de coupures de orange envers Free mobile

Du vent tout ça, il y a surement un pb de connexion entre les deux réseaux, mais bon franchement ça ne m'étonne pas : Orange a-t'il vraiment intérêt a assurer la meilleure qualité de service envers Free ?
Quand les clients BT ou SFR appellent des clients Orange ça marche (dans l'ensemble), non ?
Encore que, je me souviens que quand j'étais client BT (il y a longtemps), j'avais souvent des échecs d'appels vers Orange! Je devais recommencer plusieurs fois mon appel. Ca ne vous rappelle rien ?
Souvenez-vous !


SIM Free, commandée 08/03, confirmée 10/03, portabilité ok 13/03.
Economie de 400€/an

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Menaces de coupures de orange envers Free mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â