Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Les SMS
papylorraine

papylorraine
38 posts
---
Location:
Tomblaine
France
05.03.2012 11:53

Les SMS

Bonjour a tous,
Encore un bug, mes message a destination du Danemark partent bien, arrive bien, mais alors que l'on me répond, les SMS ne me parviennent pas, ils sont pourtant facturé aux expéditeurs, donc FREE est incapable de me les transmettre........
Mon adresse n'as toujours pas été rectifier, je désespère, aucune réponse a mes courriers, des standardiste qui fonts "remonter l'info" comme ils disent, mais elle remonte ou??? dans un placard bien soigneusement fermer et dont Monsieur Niels ignore l'existence même.
Etre moins chère c'est très bien, mais encore faudrait-il un peu de respect pour les engagements et les utilisateurs




 
papylorraine

papylorraine
38 posts
---
Location:
Tomblaine
France
05.03.2012 11:53

Re: Les SMS

Bonjour a tous,
Encore un bug, mes message a destination du Danemark partent bien, arrive bien, mais alors que l'on me répond, les SMS ne me parviennent pas, ils sont pourtant facturé aux expéditeurs, donc FREE est incapable de me les transmettre........
Mon adresse n'as toujours pas été rectifier, je désespère, aucune réponse a mes courriers, des standardiste qui fonts "remonter l'info" comme ils disent, mais elle remonte ou??? dans un placard bien soigneusement fermer et dont Monsieur Niels ignore l'existence même.
Etre moins chère c'est très bien, mais encore faudrait-il un peu de respect pour les engagements et les utilisateurs




 
tool8

tool8
1 post
---
Location:
n.a.
04.04.2012 09:48

Re: Les SMS

Bonjour

quant à moi les sms partent bien mais arrive chez le destinataire en langage égyptien ( cad avec des sigles !! exemple : §§€"'%£$£**µµ%).
Pensez vous que le codage de free a des soucis aussi !! ??




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
04.04.2012 11:25

Re: Les SMS

Bonjour,
supprime ton post si c'est possible et rejoins ce thread :
http://www.freemobileasso.com/discussions/thread/4-forum-reseau/9174-sms-de-l-etranger-n-arrivent-pas-chez-freemobile
Plus les utilisateurs remontent un même problème dans un même sujet, plus un webarticle est susceptible d'émerger du site FMasso.


Feel Free!

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Les SMS

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â