Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Bouygues bloque les dévérouillages de l'iphone 4
claudius66

claudius66
2 posts
---
Location:
n.a.
13.02.2012 15:09

Bouygues bloque les dévérouillages de l'iphone 4

Bonjour,
je viens de faire l'expérience de la volonté de Bouygues Mobile de créer des soucis supplémentaires à tous ceux qui veulent les quitter pour Free Mobile.
En effet, possédant un iphone 4 et ayant un abo. chez Bouygues, je les appelle pour me dévérouiller le téléphone, et l'on me demande pourquoi ? A ceci je réponds honnêtement que c'est pour aller chez Free; Et là on m'explique que leurs logiciels informatique sont inaccessibles jusqu'à ce soir.
Je ré-itère l'opération mais en expliquant vouloir vendre mon mobile à un ami qui est chez Orange, et là tout s'est passé normalement, num. d'imei, explications avec itunes, etc...
Moralité, avec Bouygues, le mensonge paye !
L'Arjel pourrai tester ceci n'importe quand !




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
13.02.2012 19:58

Re: Bouygues bloque les dévérouillages de l'iphone 4

@claudius66

Sfr fait aussi de la résistance avec les désimlockages !

1023 joignable pour les non abonnés de 20h à 21h !: il faut attendre 10 à 15 jours, annoncent-ils !

Désimlockage fait en boutique : après avoir haussé le ton !




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.02.2012 02:17

Re: Bouygues bloque les dévérouillages de l'iphone 4

Bonjour

ils font tous de la résistance

j'étais chez virgin mobile et je me suis fait désimlocker mon téléphone grâce à un vendeur qui travaille chez virgin dans une grande surface (bon, ok, il travaille chez virgin, avait un contrat chez sfr et allait le résilier pour venir chez free)

j'en arrive à la conclusion que je vais acheter un téléphone "tout opérateur", comme ça, si je quitte free, je pourrais aller où je veux (je déconne bien sûr, car je ne quitterais jamais free ^^)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Bouygues bloque les dévérouillages de l'iphone 4

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â