freestyle
21 posts Location: n.a. |
31.01.2012 00:4918 Jours d'attente...et alors..!!!hello guys...
... après 18 jours, aujourd'hui pour la première fois depuis mon inscription le 12 Janvier, le moment est venu d’appeler le service client Free...
trop de chance ou autre chose (a vous d'en décider) j'ai eu une charmante demoiselle au bout de fils après 10 minutes (SEULEMENT) d'attente laquelle m'a dit...
Monsieur nous sommes vraiment désolés pour le retard en ce qui concerne la livraison de votre SIM, sans même avoir expliqué la raison de l'appel..
loin d’être inquiet pour le retard,(ma ligne SFR sera offline demain) je dois dire tout simplement merci Free car même si je dois attendre encore 1 semaine voir 2 (SANS TÉLÉPHONE..qui est loin d’être un problème.. le moment rêvé d'acheter une TÉLÉCARTE France Télécom..lol), je suis fier des démarches empruntées par Mr NIEL et son équipe, pour faire de nous, malgré les problèmes, des personnes comblées par un service impeccable qui marche et un plus PAS CHER DU TOUT..
G dis impeccable, car tout mon entourage (voir une centaine dont ma fille avec son forfait €2 incluse) possèdent un forfait Free déjà activé sont carrément au 7ème ciel avec lors freeopérateur..
j'en ferai parti dans pas long temps..
je suis Free addict et mon Freestyle je l'assume à 100 percent..
J'AI TOUT COMPRIS....A VOUS DE COMPRENDRE ET D'ETRE PATIENT..
Liberté - Égalité - FREEternité
|
Read more...