Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » HONTE A FREE
whatispro

whatispro
1 post
---
Location:
n.a.
26.01.2012 23:32

HONTE A FREE

Bonsoir tout le monde !

A ce jour, Free m'a perdu mon numéro de téléphone qui était en cours de portabilité de Virgin > FREE.

A savoir que cela fait déjà + d'1 semaine que Free avait reçu mon recommandé pour me rétracter et annuler la portabilité !

Résultat : Free a résilier mon abonnement mais n'a pas annuler la portabilité de mon numéro donc Free a perdu mon numéro car ils sont incompétents nés!

Je suis donc parti pour un long moment contre eux en dénonçant leur pratiques et je compte demander des indemnités suites aux préjudices subis!

Vous savez à quoi vous attendre si vous êtes dans le même cas que moi.

A+




 
hemich

hemich
8 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 23:43

Re: HONTE A FREE

holala! et grand holala!
la charge demandée au personnes qui travaillent pour Free est aujourd'hui telle que les demandeurs l'ont fait.
vouloir tout tout de suite, c'est un caprice qui n'est pas de mise quand on sait ce qu'est le travail dans un centre de traitement logistique et qui est bien pire pour ceux qui ne savent pas
quand les autre prestataires prennent depuis des années 40€, 60€ ou plus, personne ne dit rien parce qu'il prennent leur temps mais que l'on vous offre la poule aux œufs d'or, et vous la tuez pour la manger.
un numéro n'est pas la panacée, un de perdu, dix de retrouvé...
allez vous reviendrez vers Free mobile, si les autre ne descendent pas leurs tarifs

courage et bon vent




 
cosmics

cosmics
6 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 23:49

Re: HONTE A FREE

laisse la place aux autres



 
FITOS

FITOS
15 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 23:59

Re: HONTE A FREE

si tu trouves que c est trop long, que c est trop cher......dis toi la Phrase de ma Grand Mère........Marchandise pour l ' Argent!!!!!!!!!!

Bien a toi




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 11:46

Re: HONTE A FREE

A TOUS LES TOPICS DU GENRE Y'EN A MARRE, HONTE A FREE ETC ETC ETC...

Ben moi aussi je suis las. Las de vous lire, beugler, vociférer, vomir sur free.

J'vais vous dire un truc. Je ne travaille pas chez Free ou pour Free et cela d'aucune manière, mais là je fatigue vraiment.

En fait, voilà ce que j'aimerai : que vous preniez un peu de recul sur votre situation.

Perso je n'ai pas l'impression que l'on joue son destin voire sa vie quand on change d'opérateur, que l'on veuille garder ou pas son numéro !

Mais de quoi avez vous peur bon sang !

Peur de vous faire arnaquer par Free alors que vous n'avez pas encore versé un centime quand vous étiez près à débourser jusqu'à 100€ et plus chez votre ancien opérateur ? Laissez moi rire...

Peur de vous retrouver injoignables alors que ce monde est envahi de téléphones où que vous vous trouviez ? Laissez moi rire...

Peur de ne plus pouvoir envoyer 50 sms par jour "ça va toi?...oui et toi ça va ?...oui ça va et toi ça va?...oui ça va et toi ? Laissez moi rire...

Peur de perdre ce que vous croyez être VOTRE numéro de téléphone, qui est en réalité la propriété de l'opérateur ? Laissez moi rire...

Alors si Free n'est pas excusable sur tout et en particulier sur son réel manque de communication, par pitié gardez les pieds sur terre ou sinon accusons X.N de tous nos soucis ! Tiens par exemple ce matin je me préparais mon bol de café au lait bien chaud comme tous les matins et là mince, j'ai oublié d'acheter du lait ! Encore une journée de m....qui commence. Si j'avais été moins préoccupé par mon téléphone j'y aurais pensé c'est sûr !!! Alors A BAS FREE et X.N QU'ON LE PENDE !!!!




 
phili

phili
16 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 13:38

Re: HONTE A FREE

@Benpizza24,

je partage tout à fait ton
point de vue!




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 14:07

Re: HONTE A FREE

Euuuh, ca vire un peu au grand n importe quoi ....? non ?
Un peu de philosophie de temps en temps, ça fait du bien...
Mais pense aux personnes pour qui, leur numéro de téléphone, représentent aussi l'outil de travail... que l'on est dans un pays libre, il me semble, et que lorsque l'on est pas satisfait, on a le droit de l'exprimer. Et que si j'ai envi d'envoyer 50 SMS par jours, juste pour demander : cava ; oui ca va.... et bien que ca ne regarde que moi. Au temps ou je les payais, ça faisait les choux gras des opérateurs, et on ne me reprochait pas d'envoyer des futilités...

A mon tour de dire, arrêtez de beuglez contre ceux qui exprime leur mécontentement...

Edité par Sagesse - 27.01.2012 14:30




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 14:19

Re: HONTE A FREE

Pour savoir si votre demande a été prise en compte, appeler le 3244, et taper sur le 3, ou un téléconseiller vous répondra, après quelques minutes de patience.
Au cas ou vous n'auriez aucune trace de votre demande, une inscription dans l urgence sera faite, et surveillez votre espace abonné, pour voir l état d 'avancement de votre commande. a la date d expédition de votre carte sim, compter 4 jours, en moyenne pour la recevoir.




 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 23:13

Re: HONTE A FREE

Sagesse jsui désolé, la je déprime tu repètes le meme message pour 3244 et ils sont injoignables. Moi je crie ma colère car demain je ne serai plus joignable a partir de 15h et je ne sais pas comment faire? Je ne vais vous raconter ma vie, mais ca m'ennnui beaucoup cette situation!!!



 
54000

54000
13 posts
---
Location:
France
28.01.2012 00:32

Re: HONTE A FREE

Bonjour uhchatenay92

je vous trouve un peu léger.
Comment peut-on compter sur un opérateur qui n'a aucune expérience en téléphonie mobile?

Comment peut on confier une portabilité dans des conditions pareils?

Vous auriez du ouvrir une ligne chez Free et comme il n'y a pas d'engagement, faire votre Porta plus tard.
La téléphonie mobile, c'est un vrais métier, trés compliqué avec pleins d'aléats, Free y arrivera mais il faudra du temps, beaucoup de temps...
L'ADSL, c'est trés simple comparé à la téléphonie mobile, je peux vous l'assurer.

De plus, Free n'est pas réputé pour régler les problémes rapidement, quand ça marche, tout va bien mais dés qu'il y a un probléme chez Free, c'est trés compliqué.....

Moi, je regarde et je me marre....et c'est pas fini.....
il y à même des petits rigolos qui vienne en magasin pour que l'on paramétre leur mobile sur Free, y sont quand même gonflés, on se marre vraiment.....
Ha,ha,ha,ha, moi demain mon téléphonne fonctionnera.
Je ne devrais peut-être pas me moquer, vous n'avez peut-être pas les moyens de payer un forfait 30€, désolé, excusez moi.




 
54000

54000
13 posts
---
Location:
France
28.01.2012 00:34

Re: HONTE A FREE

Bonjour uhchatenay92

je vous trouve un peu léger.
Comment peut-on compter sur un opérateur qui n'a aucune expérience en téléphonie mobile?

Comment peut on confier une portabilité dans des conditions pareils?

Vous auriez du ouvrir une ligne chez Free et comme il n'y a pas d'engagement, faire votre Porta plus tard.
La téléphonie mobile, c'est un vrais métier, trés compliqué avec pleins d'aléats, Free y arrivera mais il faudra du temps, beaucoup de temps...
L'ADSL, c'est trés simple comparé à la téléphonie mobile, je peux vous l'assurer.

De plus, Free n'est pas réputé pour régler les problémes rapidement, quand ça marche, tout va bien mais dés qu'il y a un probléme chez Free, c'est trés compliqué.....

Moi, je regarde et je me marre....et c'est pas fini.....
il y à même des petits rigolos qui vienne en magasin pour que l'on paramétre leur mobile sur Free, y sont quand même gonflés, on se marre vraiment.....
Ha,ha,ha,ha, moi demain mon téléphonne fonctionnera.
Je ne devrais peut-être pas me moquer, vous n'avez peut-être pas les moyens de payer un forfait 30€, désolé, excusez moi.




 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 01:32

Re: HONTE A FREE

J ai deja la ligne freebox. Vous ne m'apportez rien en vous moquant ainsi de moi.
J'en ai marre mais je reste freenaute!!! Les autres m'ont déja trop volé!!!




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 08:21

Re: HONTE A FREE

Euuuh, ca vire un peu au grand n importe quoi ....? non ?
Un peu de philosophie de temps en temps, ça fait du bien...
Mais pense aux personnes pour qui, leur numéro de téléphone, représentent aussi l'outil de travail... que l'on est dans un pays libre, il me semble, et que lorsque l'on est pas satisfait, on a le droit de l'exprimer. Et que si j'ai envi d'envoyer 50 SMS par jours, juste pour demander : cava ; oui ca va.... et bien que ca ne regarde que moi. Au temps ou je les payais, ça faisait les choux gras des opérateurs, et on ne me reprochait pas d'envoyer des futilités...

A mon tour de dire, arrêtez de beuglez contre ceux qui exprime leur mécontentement...

Edité par Sagesse - 27.01.2012 14:30






Lol tu n'étais pas encore hier en train de pousser les gens pour aller chez b&u et à chialer pour le retard?; enfin y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 08:28

Re: HONTE A FREE

Bonjour uhchatenay92

je vous trouve un peu léger.
Comment peut-on compter sur un opérateur qui n'a aucune expérience en téléphonie mobile?

Comment peut on confier une portabilité dans des conditions pareils?

Vous auriez du ouvrir une ligne chez Free et comme il n'y a pas d'engagement, faire votre Porta plus tard.
La téléphonie mobile, c'est un vrais métier, trés compliqué avec pleins d'aléats, Free y arrivera mais il faudra du temps, beaucoup de temps...
L'ADSL, c'est trés simple comparé à la téléphonie mobile, je peux vous l'assurer.

De plus, Free n'est pas réputé pour régler les problémes rapidement, quand ça marche, tout va bien mais dés qu'il y a un probléme chez Free, c'est trés compliqué.....

Moi, je regarde et je me marre....et c'est pas fini.....
il y à même des petits rigolos qui vienne en magasin pour que l'on paramétre leur mobile sur Free, y sont quand même gonflés, on se marre vraiment.....
Ha,ha,ha,ha, moi demain mon téléphonne fonctionnera.
Je ne devrais peut-être pas me moquer, vous n'avez peut-être pas les moyens de payer un forfait 30€, désolé, excusez moi.



Tu travailles en boutique? Chez qui? C'est toi le guignol! T'inquiètes surtout pas pour free blaireau que tu es! La concurrence disait pareil quand free à débarqué avec son offre internet. Les abrutis dans ton genre disaient déjà la même chose "free sait pas faire ;;;"

Edité par poq - 28.01.2012 08:41




 
54000

54000
13 posts
---
Location:
France
28.01.2012 12:21

Re: HONTE A FREE

Bonjour,
en disant cela, je ne me faisait aucun soucis pour les 4 opérateurs, je disais simplement qu'il fallait être un peu inconscient pour confier en PNM un N° important.
Je répondais ironiquement au Post de uhchatenay92 .

Vu la réponse de uhchatenay92 elle/il va quand même rester chez Free, c'est le côté "appartenence à" chez Free.... un peu comme chez Apple.
Un petit exemple: Un Samsung qui tombe en panne, le client gueule, n'est pas content, si un iphone est en panne, les gens acceptent, c'est comme cela.....c'est un peu comme dans une secte, on accepte.

Je remarque aussi que poq à le côté insultant de Free (Blaireau, guignol) Mr Niel lui insulte les clients de ses concurants de Pigeons.....
Sauf que Mr Xavier lui il fait ça pour gagner beaucoup d'argent, pop lui c'est parcequ'il aimme beaucoup Mr Xavier, le GOUROU.

Bon, comme les SMS, les Mails et mes N° favoris sont gratuits,et que , en plus ça fonctionne super bien, je vais envoyer quelques messages à mes amis.
Bonne journée à tous.




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 12:58

Re: HONTE A FREE

@54000
Cher 54000, manifestement tu éprouves une jouissance toute particulière à mépriser les autres...
Fait attention tu va finir par tacher tes sous vêtements




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 16:19

Re: HONTE A FREE

Manifestement benpizza24 adore Free, et 54000 déteste. Mais tous les 2 vous avez un point de vue légitime et argumenté, je vous comprends très bien, et c'est pas la peine de s'engueuler !

"Un beau matin de Juillet le réveil a sonné dès le lever du soleil
Et j'ai dit à ma poupée faut te secouer c'est aujourd'hui qu'il pa-as-se
On arrive sur le boulevard sans retard
Pour voir défiler le roi de Zanzibar
Mais sur-le-champ on est refoulé par les agents alors j'ai dit:
On n'est pas là pour se faire engueuler on est là pour voir le défilé..." (Boris Vian).


Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 16:24

Re: HONTE A FREE

Manifestement benpizza24 adore Free, et 54000 déteste. Mais tous les 2 vous avez un point de vue légitime et argumenté, je vous comprends très bien, et c'est pas la peine de s'engueuler !

"Un beau matin de Juillet le réveil a sonné dès le lever du soleil
Et j'ai dit à ma poupée faut te secouer c'est aujourd'hui qu'il pa-as-se
On arrive sur le boulevard sans retard
Pour voir défiler le roi de Zanzibar
Mais sur-le-champ on est refoulé par les agents alors j'ai dit:
On n'est pas là pour se faire engueuler on est là pour voir le défilé..." (Boris Vian).






 
Eclairobscur

Eclairobscur
13 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 16:50

Re: HONTE A FREE

Ah !Que votre message fait du bien ! Que d'agressivité auparavant ! Ca dérapait vraiment !J'adhère aux mots de Boris Vian ! J'ai aussi éclaté de rire en voyant l'icône mise par Ben Pizza à votre attention !Cela vous convient parfaitement !



 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » HONTE A FREE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â