Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Annuler sa demande d'inscription A free Mobile
Nadorino13

Nadorino13
1 post
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:26

Annuler sa demande d'inscription A free Mobile

Bonjour,
Cela fais quelques jours que j'ai souscrit a l'offre free mobile et je voudrais savoir comment est ce qu'on pourrais faire pour annuler notre demande d'inscription car j'ai choisit la portabilité du numéro et je souhaite rester encore chez mon opérateur actuel en raison des frais de résiliations trop élevées.
N'étant qu'a la première étape j'ai chercher sur le site, mon espace abonné et en vain je n'ai rien trouver. Le service client free mobile n'est toujours pas mis en place et cela m’embête car cela fais plusieurs jours que je veux annuler mon inscription.
Est ce quelqu’un aurait une réponse ?
Merci :)




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
26.01.2012 10:33

Re: Annuler sa demande d'inscription A free Mobile

Bonjour,
Cela fais quelques jours que j'ai souscrit a l'offre free mobile et je voudrais savoir comment est ce qu'on pourrais faire pour annuler notre demande d'inscription car j'ai choisit la portabilité du numéro et je souhaite rester encore chez mon opérateur actuel en raison des frais de résiliations trop élevées.
N'étant qu'a la première étape j'ai chercher sur le site, mon espace abonné et en vain je n'ai rien trouver. Le service client free mobile n'est toujours pas mis en place et cela m’embête car cela fais plusieurs jours que je veux annuler mon inscription.
Est ce quelqu’un aurait une réponse ?

Seule solution le 3244 et de la patience.
Merci :)




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 17:13

Re: Annuler sa demande d'inscription A free Mobile

Il faut envoyer une lettre commandée avec AR à

FREE SERVICE MOBIL
75371 PARIS CEDEX 08

C'est ce que j'ai fait je me suis retrouvée avec deux forfaits à 2€ suite à une mauvaise répons de de leur part.

Il faut le faire dans les 7 jours.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Annuler sa demande d'inscription A free Mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â