Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » SOS SOS SOS
natfreds

natfreds
1 post
---
Location:
n.a.
25.01.2012 14:15

SOS SOS SOS

Bonjour,
je suis desespéré. Je n'ai pas l'habitude des mobiles mais j'ai craqué pour le forfait free. J'ai acheté un samsung gio d'occasion sans facture débloqué et hop!! je rentre ma carte sim..sauf que j'ai mis la micro au lieu de la mini, résultat mon portable est foutu.......à moins que vous ayez une solution pour moi, elle est totalement insérée à l'intérieur sans aucune prise. Peux t'on démonter le portable et à quels risques?
Merci à vous,
j'espère être sur le bon forum
je suis dégouté....




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
25.01.2012 14:24

Re: SOS SOS SOS

Salut bon oups allez tu vas y arriver explique moi comment tu insères la carte ds le portable



 
andhds

andhds
31 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 15:31

Re: SOS SOS SOS

Bonjour

Même pas possible d'essayer de la faire glisser en la piquant délicatement avec une aiguille ?




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
25.01.2012 15:50

Re: SOS SOS SOS

Essaye avec précaution



 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
25.01.2012 19:47

Re: SOS SOS SOS

tout en douceur surtout...

Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
54000

54000
13 posts
---
Location:
France
28.01.2012 01:01

Re: SOS SOS SOS

Bonjour,
domage que vous n'ayez pas beaucoup de moyens autrement vous seriez chez 1 opérateur qui à pleins de conseillés a votre disposition.
Je compatie......

Les codes réseaux, les codes PIN, les codes PUK, les Micro SIM, c'est compliqué tout cela.....

Aprés il y aura le SAV, ou le vilain petit qui est aller dans les paraméres et plus rien ne fonctionne, etc.
Heureusement, il y a le Forum et les petites aiguilles pour sortir les Micro SIM avec beaucoup de précautions......




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 08:32

Re: SOS SOS SOS

Bonjour,
domage que vous n'ayez pas beaucoup de moyens autrement vous seriez chez 1 opérateur qui à pleins de conseillés a votre disposition.
Je compatie......

Les codes réseaux, les codes PIN, les codes PUK, les Micro SIM, c'est compliqué tout cela.....

Aprés il y aura le SAV, ou le vilain petit qui est aller dans les paraméres et plus rien ne fonctionne, etc.
Heureusement, il y a le Forum et les petites aiguilles pour sortir les Micro SIM avec beaucoup de précautions......



BAN! Va vomir ailleurs...




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » SOS SOS SOS

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â