Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Envoi de vos coordonnées bancaires RIB
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 12:56

Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

Même si vous êtes en prélevement avec votre Freebox il faut donner une nouvelle autorisation de prélèvement à votre banque, cela m'a été confirmé par le 3244.

Freemobile est indépendant de la Freebox.




 
infernum

infernum
10 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 13:30

Re: Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

On peut faire comme pour l'envoi de la SIM ? payer 3 mois plus tard ?

Edité par infernum - 24.01.2012 13:30




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 13:35

Re: Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

Oui c'est une solution mais il faudrait pas que FREE coupe la ligne ...



 
aero

aero
2 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 15:35

Re: Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

Même si vous êtes en prélevement avec votre Freebox il faut donner une nouvelle autorisation de prélèvement à votre banque, cela m'a été confirmé par le 3244.

Freemobile est indépendant de la Freebox.

merci ( car vous avez reussi a avoir le 2344 ..pour moi c'est impossible ..toujours "suite d'un trop grande nombre d'appels..etc etc.) de confirmer quel que chose..

si ( malgré le fait d'etre abonné chez free depuis longtemps et tiscali et alice avant ..freebox v6 ..et de payer chaque mois par prelevement ) il faut faire encore un authorisation de prelevement ?..

j'ai fait 3 abonnements mobile.. à €0.00 et à €19.00 et à €2.00 ..avec le meme nomme et rib pour chaque ..c'est le meme que pour le freebox ..est-ce que je doit faire un seul authorisation de plus ..ou trois ( un pour chaque ligne ) ?..

et ( quand finalement cest ouvert pour les achats d'un telephone par mensualities, n'ayant aucun smartphone* ..) est-ce que c'est encore un autre authorisation de prelevement , meme si c'est avec le meme nomme et meme rib?

Car 4 ou 5 authorisations ' pour les montants qui ne sont pas "fixe" ..vu que on peu "depassé" en en appelant certain numeros, comme c'est le cas aujourdhui avec le freebox meme avec appels vers mobile inclus a €3.00 par mois de plus ) pour que le meme societe ( free/ iliad )..ça fait beaucoups d'authorisations..surtout quand free a dit on peu gerer tous nos abonnement ( eventualment ) a partir du meme compte..

* jai lu ailleurs sur cette forum que les achats a partir du 24.01.2012 vont etre que pour ceux qui paie comptant..et que pour ceux qui veut payer par menssualities il faut attendre des mois avant le possibilite d'acheter ..donc mon abonnement a €19.00 et que le moitie utilisable ..car j'ai pris pour l'access a l'internet..

il y a un manque de clarté et du communication de le part de free sur pleins de details concernant ces offres..et leurs "faq" ( mis en ligne tardivement aprés les premiere 24 heures du lancement du "freemobile" ) sont tres tres loins de repondre au vrais questions poser par les abonnés..sans les forums et les informations glaner ..j'auriat deja resilier face a une telle bordel et une "faq" aussi mince et inutile..

merci d'excuser mes fautes d'ortho ..le français ne'est pas mon premier langue ..lire le français aucune probleme ..ça va ..mais ecrire ..oh la ..ça c'est autre chose ..

Edited by aero - 24.01.2012 15:37




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:46

Re: Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

Si vous avez donné le même RIB une seule autorisation suffit.



 
aero

aero
2 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 20:36

Re: Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

Si vous avez donné le même RIB une seule autorisation suffit.

merci pour votre reponse :)
donc..
celui pour le freebox ..( deja existant )
et une autre ( une seul ) pour les trois abonnements mobile ?

par hazard quand vous avez etait en contact avec le 3244, est-ce que ils ont dit quand le reglage/parametrage de compte va etre disponible pour que nous pouvons bloquez l'apparution de nos numeros dans l'annuaire..car avec celui de freebox c'etait aussi tot attribué , aussi tot dans l'annuaire..( j'ai reussi a le'enlever ) mais ils avait deja donner a tous ces "partenaires"..et donc les appels incessant pour vendre le bouquet tele payant de canalsat pendant 6 mois !




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 07:27

Re: Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

Je n'ai pas posé la question car je ne suis pas une pro des applications des téléphones, le mien me sert juste pur appeler et recevoir contrairement à mon fils, lui n'attends plus que l'Iphone 4

J'espère que d'autre personnes pourront nous renseigner.




 
Verpic

Verpic
2 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 15:47

Re: Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

Bonjour,
Oui moi aussi j'ai ce message sur mon compte client pour un abonnement à zero euros, c'est embêtant cette autorisation, je vais attendre un peu.
Merci pour ce forum et à tous ceux qui alimentent ce site.




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
25.01.2012 18:56

Re: Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

Même si vous êtes en prélevement avec votre Freebox il faut donner une nouvelle autorisation de prélèvement à votre banque, cela m'a été confirmé par le 3244.

Freemobile est indépendant de la Freebox.


Ah ? c'est peut être pour ça que j'attends ?


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
25.01.2012 19:19

Re: Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

Ayé c'est fait !
Demain matin je dépose directement le RIB dans la boite aux lettres de ma banque
" quel Boulet ".....
Remise à zéros du compteur d'attente....


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
25.01.2012 19:20

Re: Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

Euh ! oui.... Merci Marmotte pour l'info.

Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Envoi de vos coordonnées bancaires RIB

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â