Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Free abandonne les Aliciens
-

-
posts
---
Location:
n.a.
28.12.2010 02:16

Free abandonne les Aliciens

Bonjour à tous,

fidèle à Alice depuis plus de trois ans, je viens de perdre mon dégroupage total suite à la migration des serveurs de Alice chez Free. Nous sommes plusieurs abonnés Alice ayant subis le phénomène.
Mes différents courriers à Alice, mes contacts avec Free, puis avec le médiateur s'avèrent inefficace. Je n'ai plus la télévision par ADSL, ma connexion est beaucoup moins rapide, j'ai de plus en plus de mal à accéder à ma boite mail principale.:S
Bref, quel progrès!, bientôt je vais devoir utiliser les signaux de fumées pour communiquer avec mes amis.
Le dégroupage total sera peut être, suivant Free, remis en place dans quelques mois, (entre 6 mois et un an). En attendant je suis dans la panade et tout le monde s'en fout.
Merci Free pour l'amélioration que vous apportez ! une véritable régression:silly:




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
28.12.2010 02:22

Re:Free abandonne les Aliciens

PS: je parle de mon problème internet sur ce forum, car je pense que Free devrait avant de lancer son offre mobile, s'occuper dans un premier temps des internautes qui sont aujourd'hui dans une situation délicate et cela suite au rachat de Alice par Free.:angry:



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
29.12.2010 16:59

Re:Free abandonne les Aliciens

idem, depuis le licenciement du personnel d'ALICE (suite rachat par FREE), le réseau ALICE ne cesse dese dégrader. qualité d'appel baisse. coupures intempestives de service. pas de signal d'appel sur les appels entrants......



 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Free abandonne les Aliciens

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â