Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Pas vraiment une resiliation de Free
freeuser

freeuser
3 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 09:17

Pas vraiment une resiliation de Free

Bonjour


Je suis nouveau utilisateur de Free, tres content pour le moment, mais j'ai besoin de resilier Free sans heurt, sans probleme. Voici mon besoin

-J'ai un numero Free, illimite, l'appelons F1
-Je veux qu'un autre numero, actuellement chez un concurrent, disons C1, devienne mon Free illimite
-Normalement il faut resilier le F1, faire la portabilite du C1, mais que faire du F1 que j'aime bien aussi ?


Est ce qu'il est possible de faire en sorte que le C1 devienne mon Free illimité et ancien F1 devienne mon Free 2 euros tout cela sans HEURT, FACILE, SANS PROBLEME, RAPIDEMENT ?

J'insiste sur ce point SANS PROBLEME

Autrement dit Free peut il instaurer un systeme d'echange de numeros internes entre ses propres forfaits de facon facile, si possible parametrable ( gerable par utilisateur lui meme via internet ) ?

Le meilleur doit etre capable de satisfaire tous les désirs de ses clients n'est ce pas monsieur Free ?

Merci Free de m'eclairer cela

Edité par freeuser - 23.01.2012 09:48




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
23.01.2012 10:07

Re: Pas vraiment une resiliation de Free

Je ne comprends ta demande peut tu être plus clair. ?



 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
23.01.2012 10:10

Re: Pas vraiment une resiliation de Free

Tu veux basculer ton abo illimité en abo a 2€ ?



 
phili

phili
16 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 21:04

Re: Pas vraiment une resiliation de Free

Le meilleur doit etre capable de satisfaire tous les désirs de ses clients n'est ce pas monsieur Free ?





Hum... Tu ne veux pas que quelqu'un de chez Free vienne te border et te chanter une berceuse?

Edité par phili - 23.01.2012 21:37

Edité par phili - 23.01.2012 22:04




 
GisMic

GisMic
9 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 11:58

Re: Pas vraiment une resiliation de Free

donc si je comprends bien :
tu as pris un abonnement à 19,99 avec un nouveau numéro (F1) (nouvel utilisateur de Free)
mais tu t'es gouré et tu voudrais faire une portabilité de ton ancien numéro (C1) vers le forfait 19,99
et conserver le nouveau numéro de la première souscription mais au forfait 2€.

Ce n'est pas plus simple de demander un autre abonnement au forfait 2€ avec portabilité ?

Evidemment, si tu veux offrir ce forfait2€ à quelqu'un d'autre, c'est un peu embétant.

Free Mobile est sans engagement, donc le mieux est de résilier. et te réabonner plus tard, avec portabilité, vu qu'en ce moment, ca coince un peu même si ca se décante pas mal.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Pas vraiment une resiliation de Free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â