Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Free, developpement, écologie et innovations
Xilelf

Xilelf
0 posts
---
Location:
n.a.
18.12.2009 23:32

Free, developpement, écologie et innovations

Bonjour à tous, Free-man de la première heure, je vous rejoints avec bonheur, merci pour cette initiative d'association.
Sur le thème du déploiement du réseau, pensez vous que Free soit mur pour développer une logique de déploiement plus responsable et intelligente que les trois autres opérateurs?
Exemple : une BTS couplée avec une éolienne permettant de réduire le bilan carbone de l'implantation en question, ou un couplage panneau photovoltaique/eolienne?
Pour l'éolienne pourquoi pas le projet de Starck qui s'intègre si bien en zone habitée?
Je pense qu'avec un peu de design des antennes GSM pourraient meme être intégrées dans un ensemble panneau solaire/antenne.
Bref, Free je pense ne va pas que nous faire rêver, ils vont comme d'habitude changer notre vision ;)




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
19.12.2009 19:38

Re:Free, developpement, écologie et innovations

sa cerai cool et ecologique j addooort sa , mais c est fesable?? ou juste une idee geniale??



 
Xilelf

Xilelf
0 posts
---
Location:
n.a.
19.12.2009 22:40

Re:Free, developpement, écologie et innovations

Bonjour Johnny, le developpement de panneaux photovoltaiques avec un couplage de BTS n'est peut-être qu'une idée farfelue, mais l'emploi d'éolienne ne l'est pas, d'autant que la plupart des BTS sont assez bien situées sur des points hauts. Pour ce qui est du type d'éolienne, celle de Starck allie technologie et innovation avec un design s'intégrant assez bien en zone urbaine. Mais ce projet semble avoir quelques retards. D'autres systèmes existent en éoliennes, donc c'est faisable.



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
27.05.2010 10:04

Re:Free, developpement, écologie et innovations

Ce serait vraiment une bonne initiative mais est-ce que ça va passer au niveau budget.

En tout cas si c'est dans les tablettes, ce sera vraiment une grande avancé. Et ce sera encore \" Free \" qui aura une technologie d'avance. ;)




 
PDurand

PDurand
0 posts
---
Location:
n.a.
03.06.2010 11:47

Re:Free, developpement, écologie et innovations

Tu souléves un point important le budget et a mon avis cela ne passe car si cela était plus rentable les autres opérateurs se serait déjà engoufré dans la brêche.



 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Free, developpement, écologie et innovations

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â