Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » FLASH MOB OEUFS ET TOMATES FRAICHES... ! ! !
weex

weex
4 posts
---
Location:
Palais des papes
26.08.2012 16:11

FLASH MOB OEUFS ET TOMATES FRAICHES... ! ! !

BON CELA SUFFIT !

Les conditions d'utilisation de free, sont devenues innacceptables :
- Coupures de réseaux
- Roaming avec Orange souvent en rade
- SMS non recus a l'étranger (voir mon poste ou je suis resté bloqué sans pouvoir recevoir un SMS de ma banque pour un virement d'argent hyperimportant).
- reseau capté dans les trains catastrophique
- service client injoignable en ligne...
- et service client injoignable depuis l'étranger (puis leur robot vous déconnecte dès qu'il ne peut pas identifier le numéro... donc quand vous appelez avec skype depuis l'étranger,passque vous êtes en rade... bah non, allez vous faire fouttre).

Donc LES RAISONS SONT NOMBREUSES ET ONT POURRAIT EN AJOUTER...

DONC ME JOINDRE EN MESSAGE PRIVÉE POUR ORGANISER A LA RENTRÉE UN FLASH MOB OEUFS FRAIS ET TOMATES, DEVANT LA SUPERBE BOUTIQUE FLAMBANTE DE FREE MOBILE, À PARIS.

J'ATTENDS VOS SOUTIEN ! ET EUX CELA LEUR FERA DU BIEN... ILS SE BOUGERONT AU MOINS!

allez ! on y va ! action !


We will not lead_ We are explosive_

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
26.08.2012 22:42

Re: FLASH MOB OEUFS ET TOMATES FRAICHES... ! ! !

Et si vous en partiez seulement, après tout vous êtes libre !
Pour informations, dites moi le nombre de fois où vous avez jeté des tomates sur la SNCF, la RATP, votre percepteur ?

Avant free, vous n'étiez jamais déconnecté, 100% sans problèmes ? Rappelez-vous ...




 
toine840

toine840
2 posts
---
Location:
n.a.
27.08.2012 13:18

Re: FLASH MOB OEUFS ET TOMATES FRAICHES... ! ! !

Bonjour,
ce que je lis me désole, MR weex,si j'osais je vous demanderai de quel syndicat vous faites parti pour inciter comme cela les gens à manifester de la sorte.On peut ne pas être content, on peut rouspéter et on peut aussi quitter les fournisseurs qui ne vous donnent pas ce que vous attendez ( pareil pour une femme).De plus manifester c'est maintenant devenu dans les moeurs, mais de grace laisser les légumes et les oeufs dans votre frigo ils sont assez chers par les temps qui courent.
Je suis chez free, comme beaucoup j'ai eu des problèmes, et voyez vous la patience a fini par payer, tout va bien maintenant. Pour conclure cher monsieur,partez vite de chez free et allez engraisser les autres fournisseurs.
Bonne journée à tous.
PS : pour "autourdetoi" je soupçonne weex d'être cheminot ou enseignant pour tenir des propos pareils .




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
27.08.2012 15:17

Re: FLASH MOB OEUFS ET TOMATES FRAICHES... ! ! !

il est navrant de lire ce genre de propos, surtout de gens qui veulent tous et tous de suite, a croire qu'il ne se souvient pas des début de sfr orange ou Bouygues...



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.09.2012 18:15

Re: FLASH MOB OEUFS ET TOMATES FRAICHES... ! ! !

il est navrant de lire ce genre de propos, surtout de gens qui veulent tous et tous de suite, a croire qu'il ne se souvient pas des début de sfr orange ou Bouygues...

bonjour

sauf que les débuts des autres opérateurs étaient aussi les débuts dans le mobile

on ne peut pas dire que lorsque free est arrivé en janvier dernier, il n'y avait pas de mobile en France. Ce qu'on peut reprocher à free, c'est qu'ils n'ont rien retenu des problèmes des autres pour en faire sa force

de + free utilise pour une grande majorité un réseau déjà existant, ce que les autres ne pouvaient pas utiliser


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » FLASH MOB OEUFS ET TOMATES FRAICHES... ! ! !

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â