Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » La 4ème licence enterrée ?
-

-
posts
---
Location:
n.a.
15.10.2008 16:00

La 4ème licence enterrée ?

Je viens de lire ça sur Boursorama...
http://www.boursorama.com/conseils/detail_conseils.phtml?&symbole=1rPFTE&news=5975760

A croire que c'est toujours la pire des solutions qui est retenue...
ça fait peur, on est pas prêt de payer moins cher:angry:




 
Marco POLO

Marco POLO
2 posts
---
Location:
n.a.
19.10.2008 19:31

Re:La 4ème licence enterrée ?

Merci pour le rappel courriel de ce jour et dommage que cette actualité n'ait pas bénéficié d'une plus large couverture médiatique ! [img]http://smylies.philoo12.net/autres%20divers/cr.gif[/img]



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
19.10.2008 20:01

Re:La 4ème licence enterrée ?

Sarkozy et ses amis ....
dont nous ne faisons pas partie
nous les français d'en bas...
Une révolution peu être ????




 
Marco POLO

Marco POLO
2 posts
---
Location:
n.a.
19.10.2008 21:13

Re:La 4ème licence enterrée ?

Gaudre écrit:
Sarkozy et ses amis ....
dont nous ne faisons pas partie
nous les français d'en bas...
Une révolution peu être ????


Au train où vont les choses, cela risque d'arriver plus tôt qu'on ne le pense ! [img]http://smylies.philoo12.net/autres%20divers/ap.gif[/img]




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
20.10.2008 11:55

Re:La 4ème licence enterrée ?

Lu dans le Monde aujourd'hui... :°)
[size=4]Nouvelles fréquences pour la téléphonie mobile[/size]

Le gouvernement devrait lancer début 2009 un appel d'offres pour l'attribution de fréquences de téléphonie mobile. Les termes de l'appel d'offres ne sont pas totalement établis. Mais le projet de l'Arcep, l'autorité de régulation, qui militait pour l'arrivée d'un quatrième opérateur mobile n'est pas retenu.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/10/20/nicolas-sarkozy-devoile-son-plan-pour-une-france-numerique_1108709_3234.html




 
patou278

patou278
1 post
---
Location:
n.a.
20.10.2008 12:25

Re:La 4ème licence enterrée ?

Pourquoi Iliad ne demande pas la raison du refus???

Iliad devrais médiatiser tout cela, pour que les pauvre moutons comme nous comprennent se qui se passe dans ce pays.

Un jour tout va péter........
Ce jour se rapproche.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
20.10.2008 17:21

Re:La 4ème licence enterrée ?

pigeon un jour pigeon toujours :(



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
20.10.2008 17:48

Re:La 4ème licence enterrée ?

\"Le pouvoir d'achat oui mais mes potes (bouygues en particulier) d'abord\", voila la nouvelle devise de Sarko.
Bah oui il faut que tous ses grands patrons s'en mettent plein les fouilles, histoire que je puisse profiter de leur bateaux, avions et j'en passe. J'ai déjà connu ce genre de méthodes avec Berlusconi :angry:

Pour rappel l'abandon de la pub sur les télés publiques profitera principalement a TF1......qui appartient a Bouygues.

Bon sinon si j'ai bien compris la 4eme license 3G va être attribuée aux opérateurs mobiles actuels, étant donné que ces derniers l'ont déjà déployée et en partie rentabilisée Free la voulait pour moins cher (normal selon moi), mais l'état va mettre en vente des 2009 les fréquences libérées par l'arrêt de la télé analogique donc très cher et Free ,petite société comparée aux mastodontes que sont orange et SFR/neuf, aura du mal a obtenir une part du gateau.

Et quand bien meme, d'ici la qui va pourvoir proposer des offres Quadri play (internet, telephone, télé et mobile) bah les gros qi nous tondent deja......




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
22.10.2008 12:57

Re:La 4ème licence enterrée ?

bouygue orange et sfr ont bien tremblé avant l'annonce,ils se voyaient déja dans le rouge.Surtout bouygue qui n'a plus aucun interêt dans le monde des mobiles.Aucun nouvelle innovation depuis des années et en retard sur la 3g.On peut dire que free aurait put tuer le plus fragile des 3 en somme bouygue.Le pdg de bouygue le savait bien puisque un nouvel arrivant dans une course si il prend une place c'est bien au détriment du dernier en l'occurence bouygue.



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
27.10.2008 23:02

Nicolas Sarkozy n'est pas honnête

à ma plus grande surprise car Nicolas Sarkozy se vantait pendant sa campagne électorale de la plus grande probité et transparence pendant son mandat

nous sommes revenus 30 ans en arrière - fait c.... - et m..... - bref un homme politique véreux comme tous les autres




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
11.11.2008 19:14

Re:La 4ème licence enterrée ?

Oui, c'est honteux ! Bouygues est un ami intime de Sarközy ! Evidemment que ce dernier écoute la parrain de son fils. Trop de concurrence finit par gêner ces grands amis du capitalisme. Honte à Sarkö ! Le libéralisme c'est seulement quand ça les arrange !



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
05.02.2009 16:05

Re:La 4ème licence enterrée ?

je n'ai pas attendu la décision de Sieur Fillon concernant le 4eme opérateur mobile, ni du lancement de l'offre mobile Free.
Mon contrat Orange se terminant, j'ai décidé de ne pas le renouveler et de me débarasser de mon portable.

Avantages selon moi:
- une facture en moins
- plus de hors forfait
- un peu plus de liberté
- je me sens plus léger
...

Inconvénients (vous avez une idée?):
-
-




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
05.02.2009 16:15

Re:La 4ème licence enterrée ?

Excusez moi mais le titre du post* me fait sourire:

*\"N. Sarkozi n'est pas honnete\"

:laugh: :laugh: :woohoo: :P

hi hii hiii




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
11.02.2009 01:39

Re:La 4ème licence enterrée ?

Bjr,
le prix n'est pas le seul élément à prendre en compte. Le SAV et la qualité de service sont importants pour la téléphonie mobile. Et Free sans point de vente physique n'est pas armé pour donner une qualité de service correcte. un téléphone 3G+ ne s'acquière pas par correspondance. Et les clients ne sont pas prêts à attendre des semaines leur téléphone mobile, ou le remplacement de celui-ci comme c'est le cas actuellmente avec les FreeBox. Il faut un service de proximité que Free n'a pas. C'est dommage mais c'est incontournable.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
11.02.2009 17:06

Re:La 4ème licence enterrée ?

Il faut un service de proximité que Free n'a pas. C'est dommage mais c'est incontournable.


Je suis abonné chez Orange depuis 2003 (on ne se moque pas :P) et mis à part quand je me suis abonné, j'ai jamais remis les pieds dans une agence Orange. Et lorsque j'ai changé de portable j'ai fait l'opération par internet... Donc si Free ne devait pas avoir de service de proximité ça ne serait pas un problème insurmontable à mon avis. A condition que leur SAV par tél et internet soit efficace et performant bien évidemment ;)




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » La 4ème licence enterrée ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â