papiphil
3 posts Location: n.a. |
21.06.2012 18:03Phishing ?Bonjour,
ci après texte d'un mail que je viens de recevoir sur la boite mail déclarée sur mon compte free mobile:
"Cher Client.
Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte ,Et Reactivez vos informations confidentieIIes !
Dans ce but, nous vous remercions de nous adresser vos informations .
Vous avez un délai de 24h pour rétabli l'accès a votre compte dans le cas contraire , Ce dernier sera définitivement annulée.
Accéder à votre Lien
Nous vous remercions de votre compréhension,
Copyright © 2012 . Tous droits réservés.
Ce message a été envoyé automatiquement. Merci de ne pas répondre."
le lien renvoie sur l'adresse:
http://free.fr.adsl.subscribe.freebox.abonnementsfreebox.smarthouse-egy.com
Alors, qu'en pensez vous ? D'autres ont eu le message ?
Bonne soirée.
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rogers75017
6 posts Location: n.a. |
21.06.2012 18:14Re: Phishing ?Bonjour,
Très certainement un message bidon, vu l'url !!!
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autourdesoi
90 posts Location: n.a. |
22.06.2012 07:24Re: Phishing ?Et oui de l'amorçage ...
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riton2b
6 posts Location: n.a. |
25.07.2012 09:09Re: Phishing ?J'ai eu la même chose avec un soi-disant problème de facture, qui renvoyait vers le même lien...
Mais il y a avait une grosse faute d'orthographe dès les premiers mots, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Je l'ai signalé à FREE mais ils ne m'ont même pas demandé de leur faire suivre le mail...
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atitof
1 post Location: n.a. |
04.08.2012 14:36Re: Phishing ?salut a tous
je viens de recevoir ce mail de mon coté
me disant que free mobile avait fait une erreur de facturation ,qu'il avait debite 2 fois sur mon compte
la somme indiquée ne correspond pas a mon prelevement et un lien est donné afin rentrer les coordonnées banquaire et de ma CB
attention de ne pas tomber dans le piege
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