Free Mobile n'augmentera pas ses tarifs

AddThis Social Bookmark Button

A l'occasion de la sortie des résultats du premier trimestre pour Free Mobile , Thomas Reynaud, le directeur financier d'Iliad-Free était interviewé sur RTL. Il a affirmé que Free Mobile ne devrait pas changer ses tarifs, même à l'occasion du passage des 3 millions d'abonnés.

En janvier, Xavier Niel lors du lancement des offres Free Mobile avait affirmé que les tarifs de ses offres étaient garanties pour les 3 premiers millions d'abonnés. L'opérateur se gardait la possibilité de changer son offre à cette échéance.

Aujourd'hui, Free Mobile possède officiellement 2,6 millions d'abonnés au 31 mars. La barre des 3 millions pourrait avoir été franchie récemment. Alors, Free Mobile va t-il changer ses tarifs ?

La réponse vient du directeur financier d'Iliad-Free, Thomas Reynaud, il affirme au micro d'Yves Calvi sur RTL, "on ne va pas changer une recette qui fonctionne, il extrêmement important de donner de la visibilité et de la durée à ses offres, donc on a pas vocation à changer le prix de nos offres".

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS