SFR a perdu 274 000 abonnés au premier trimestre

AddThis Social Bookmark Button

SFR a annoncé aujourd'hui avoir perdu 274 000 abonnés au premier trimestre. L'opérateur se félicite d'avoir plutôt bien résisté au nouveau contexte concurrentiel et souhaite se montrer combatif.

Avec l'arrivée de Free Mobile, les opérateurs mobiles historiques ont connu un premier trimestre difficile. Après Orange la semaine dernière, c'est au tour de SFR d'annoncer ses pertes.

L'opérateur a perdu 274 000 abonnés au cours des trois premiers mois de l'année et même 600 000 si on y inclut les clients avec des cartes prépayées. (Rappel pour Orange : 387 000 clients forfaits, 615 000 en tout).

SFR se félicite d'avoir mieux résisté qu'Orange (nombre de clients forfaits perdus) et note une reprise au mois d'avril. "Le nombre de clients perdus s’est cependant stabilisé depuis la mi-mars, et nous sommes même redevenus positifs en avril. Le match ne fait que commencer", déclare au Figaro, Frank Cadoret, directeur général grand public.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS