Bouygues Telecom s'empare de Darty Telecom

AddThis Social Bookmark Button

Darty Telecom jette l'éponge, l'environnement très concurrentiel dans le fixe et le mobile, contraint le groupe à arrêter ses offres. Bouygues Telecom reprend les clients et trouve un accord de distribution.

Lancée en 2006, l'offre de Darty Telecom n'a jamais rencontré le succés escompté. Avec seulement 300 000 abonnés fixes (dont 100 000 en fibre jusqu'à l'immeuble) et 40 000 abonnés mobiles, les objectifs du groupe Kena, propriétaire du groupe Darty, n'ont jamais été atteints.

L'environnement très concurrentiel dans le fixe et aussi dans le mobile depuis l'arrivée de Free Mobile, n'a pas permis au groupe de trouver ses clients.

Assistance haut de gamme pour Bouygues Telecom

Les offres de Darty Telecom étaient toutes basées sur une assistance téléphonique haut de gamme. Une assistance de qualité que souhaite récupérer Bouygues Telecom dans son rachat.

Bouygues Telecom s'empare des clients fixes et mobiles de l'opérateur pour 40 millions d'euros. Le troisième opérateur y ajoute un accord de distribution dans les 226 magasins Darty pour ses propres offres.

"Je me félicite de cet accord qui permettra à Bouygues Telecom de déployer toutes ses technologies dans les 226 magasins Darty tout en garantissant la meilleure expérience au client dans sa vie numérique" a déclaré Olivier Roussat, Directeur Général de Bouygues Telecom.

Source : Zdnet

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS