Free Mobile multi-lignes : attention au moment de la résiliation

AddThis Social Bookmark Button

L'option multi-ligne de Free Mobile est une nouveauté très attendue par les familles mais attention au choix de la première ligne. En effet, la résiliation de celle-ci entrainera la résiliation des lignes rattachées.

Dans les nouvelles conditions générales d'abonnement, Free Mobile a ajouté une partie concernant le multi-ligne. A la lecture des petites lignes en dessous du paragraphe (page 4), on peut découvrir cette phrase :

"La résiliation du Contrat afférent à la ligne principale entraine automatiquement la résiliation des Contrats afférents aux lignes secondaires. La résiliation d’un Contrat afférent à une ligne secondaire n’entraîne pas la résiliation du Contrat afférent à la ligne principale."

Par conséquent, il faut faire très attention au choix de la ligne principale. Si cette première ligne est résiliée, ce sera aussi le cas de toutes les lignes secondaires.

Le choix de Free est étonnant, ce fonctionnement pourrait lui faire perdre des abonnés. Néanmoins, ce choix doit s'expliquer par une obligation technique qui sera probablement levée prochainement. D'ici là, attention au choix de la première ligne.

e-max.it: your social media marketing partner

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS