Double prélèvement Free Mobile pour certains abonnés ce mois-ci

AddThis Social Bookmark Button

Certains abonnés ont eu la mauvaise surprise d'être prélevés deux fois ce mois-ci. D'après les premiers témoignages, il semblerait cependant qu'il s'agisse d'un retard du prélèvement du mois de mars. Une constatation que vous pouvez nous confirmer si vous vous trouvez dans ce cas.

Deux prélèvements Free Mobile au mois d'avril ? Certains abonnés ont constaté cette mauvaise surprise en consultant leur relevé bancaire.

Le prélèvement mensuel est normalement constitué de l'abonnement pour le mois qui va venir et des éventuels hors forfaits pour le mois qui vient de passer. Le prélèvement est effectué le jour anniversaire de votre abonnement (date d'activation de votre carte SIM). Voir notre détail sur la facturation.

Selon les premières constatations, la facturation supplémentaire effectuée en avril correspondrait en réalité à un retard du mois de mars. Les abonnés concernés n'avaient pas été prélevés en mars.

Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à ajouter votre témoignage en comparant facture sur votre Espace Abonné et prélèvement sur votre relevé bancaire.

Nous mettrons à jour cet article si nous obtenons d'autres informations.

e-max.it: your social media marketing partner

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS