L'iPhone 4S sera disponible chez Free Mobile dans le courant du mois

AddThis Social Bookmark Button

L'iPhone 4S est attendu depuis le 27 janvier chez Free Mobile. Indiqué depuis cette date "bientôt disponible" sur le portail, il le sera "courant mars". Xavier Niel a fait cette annonce en marge de la présentation des résultats 2011 du groupe Iliad.

L'iPhone "bientôt disponible" devrait faire place à la possibilité d'acheter le smartphone dans le "courant du mois", a déclaré Xavier Niel ce matin.

Pour plus de détails sur les versions et le prix (qui est susceptible de changer), lire : les téléphones chez Free Mobile.

Bientôt d'autres téléphones ?

Free Mobile propose aujourd'hui 7 modèles de téléphones. Une offre assez pauvre qui pourrait bientôt s'étoffer.

Dans son rapport de présentation des résultats 2011, le groupe Iliad indique avoir "signé début 2012 des contrats avec des constructeurs pour la fourniture de téléphones mobiles.".

Aucune autre précision n'est apportée. Néanmoins, lors du lancement de Free Mobile, on se souvient que Xavier Niel avait déclaré au Nouvel Observateur  : "Des dizaines de références vont s'ajouter dans les prochaines semaines à cette liste de téléphones, avec notamment l'iPhone et le BlackBerry." Peut-être que quelques bonnes surprises apparaîtront de ce côté dans les prochaines semaines.

Source : Freenews

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS