Nouveau : commandez une nouvelle carte SIM en ligne

AddThis Social Bookmark Button

Free Mobile introduit une nouvelle option dans son interface abonné : la commande de carte SIM. Le format classique et le format Nano-SIM (iPhone 5) sont disponibles. Le prix de l'envoi est revu à la baisse passant de 10 euros à 5 euros.

Pratique et très simple, en cas de perte ou de vol, vous pourrez désormais commander votre nouvelle carte SIM directement depuis votre espace abonné.

Un lien a été ajouté sur la page d'accueil, juste après l'authentification :

Le lien vous ouvre la fenêtre suivante :

Deux types de SIM vous sont proposés :

  • SIM Classique
  • Nano SIM (nécessaire pour l'iPhone 5)

Pour tous ceux qui ont précommandé un iPhone 5 en dehors de chez Free Mobile, vous devez commander une Nano-SIM via cette interface (la Nano-SIM étant livrée avec l'appareil pour une commande d'iPhone 5 via Free Mobile).

La nouvelle carte SIM vient en remplacement de votre carte actuelle, il ne s'agît pas d'une carte SIM jumelle (option encore impossible chez Free Mobile).

L'envoi d'une nouvelle carte SIM, quelque soit son type, est facturé 5 euros TTC, débité sur la facture mensuelle suivante. Free Mobile effectue une baisse de tarif sur ce service, auparavant, la réédition d'une carte SIM coûtait 10 euros. Néanmoins, nous ne savons pas encore si ce tarif est valable pour toute commande via la hotline également.

e-max.it: your social media marketing partner

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS